Ingénierie contractuelle

Contract management


cxcccx

Maîtrise du coût à terminaison de vos opérations


Nous permettons la maîtrise du coût à terminaison de vos opérations via notre méthodologie "Risk to Value" :

L'enjeu est que votre contrat s'adapte à votre projet et vous permette de gérer les risques et incertitudes à venir tout en réduisant les provisions et le potentiel de réclamations de vos titulaires.

Contractualisation des engagements

Notre méthode unique d’établissement et de contractualisation du plan de couverture des risques opérationnels et industriels permet de sécuriser votre projet et son management.

Notre double clé de lecture achats et juridique permet de disposer de clauses adaptées à vos opérations, d’application aisée.

Votre contrat devient flexible, agile, pour s'adapter aux aléas que vous allez rencontrer.

Optimisation des procédures de passation

La passation des marchés dans le cadre de grands projets ou d’opérations complexe suppose de penser les procédures de passation sous un angle tactique.

Notre expérience des procédures négociées, dialogues compétitifs, partenariats d’innovation et marchés de conception-réalisation permet de sécuriser votre procédure et transformer votre stratégie à chaque étape de vos marchés.

Suivi d’exécution et gestion de litiges

Nos équipes ont pu gérer les phases de transition, de modification ou de litiges en suivi d’exécution des plus gros marchés industriels.

Nous vigilons les échanges que vous avez avec vos fournisseurs pour éviter que les engagements que vous prenez se retournent contre vous.

Nous vous accompagnons dans la qualification et la négociation des réclamations tout comme dans le traitement de leurs conséquences (transaction, avenant, mise en demeure...).


   sdddsddsdsdds